L’affichage dynamique sur les festivals de musique

par | 21 Sep 2017 | Témoignages clients

SIGNAO accompagne le Festival Interceltique de Lorient depuis plusieurs années. Nous fournissons une solution d’affichage dynamique adaptée aux besoins des professionnels de l’événementiel. Voici un témoignage de Rachel Wuhrlin, responsable communication du festival et Albane Leroy, assistante communication. 

Rachel WUHRLIN : responsable communication du Festival Interceltique de Lorient :

« Le Festival Interceltique de Lorient, c’est 750 000 festivaliers, sur 10 jours /10 nuits en cœur de ville de Lorient. Nous utilisons SIGNAO depuis l’édition 2015, donc ça fait la deuxième année. Ce qui nous a vraiment séduit, c’est la facilité d’utilisation et une interface très pertinente par rapport à nos attentes. »

 

Albane LEROY : assistante communication FIL :

« Pour moi, le service est complet et très professionnel, on a une solution clé en main, on élabore le projet, on installe les écrans et on a aussi une personne sur place en cas de problème. Ça dynamise vraiment la communication du festival. »

 

Rachel WUHRLIN :

« Un spectacle est complet très vite, on peut l’afficher. On peut également mettre en place le flux de nos réseaux sociaux ce qui est vraiment très important pour nous de passer un message en temps réel. On peut envoyer un message sur un écran en clic ou sur les 6 écrans disséminés sur tout le festival. »

Impatient de découvrir la solution SIGNAO ?  

Share This